Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 029
26 novembre 2016

Notre Famille ... by Ilya stickers

Coucou Toi ;)

Comme je te l'ai montré sur la page j'ai reçu un sticker trop canon de chez Ilya stickers. Nous allons refaire au printemps prochain l'isolation de nos murs dans le salon, du coup je commence à penser à la déco que je vais mettre et je suis de celles qui affiche ces enfants en photo sur le frigo et sur les murs. Pas une pièce est épargnée, j'aime les voir et les revoirs partout ou je suis et j'aime beaucoup également les stickers "règles de la maison", les phrases positives qui reboost les jours de tempête enfin tout ces trucs la quoi, genre qu'on voit beaucoup sur facebook enfin pour ma part c'est la ou je les ai connu !! 

A mon plus grand bonheur j'en ai trouvé un qui fait les 2 !! Des photos et des mots qu'il ne faut jamais oublier pour rester une famille unit <3<3

Comment j'ai trop hâte de pouvoir le poser car il va jeter !!! 

15388572_10210871025707294_266108475_o

Voici le rendu avec photos ...

stickers-photos-notre-famille

Et le must dans tous ça c'est que pour commencer il y a 6 tailles différentes pour le sticker mais tu peux également faire une simulation pour les couleurs (avec 21 couleurs différentes) tu choisis la couleur de ton mur et ensuite tu choisis celle du sticker, et pour la finition tu as le choix entre mat et brillant.

Chez Ilya stickers tu trouveras 2 services un pour les professionnels et un pour les particuliers, des tonnes de stickers pour le frigo, la chambre des enfants, pour la voiture, des 100% texte, 100% personnalisé mais aussi des objets personnalisés et des horloges murales vraiment originales. D'ailleurs il y en a une qui me fait de l'oeil graaaaave ;) 

pop-filigrane-2

Alors tu en penses quoi ?? Sympa non ? 

Et pour être encore plus sympa (sans compter les dragibus ;p) ilya stickers font des promos toute l'année sur tout le site pouvant aller jusqu'à -60% !

 

Bonne soirée <3

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'idée ☺
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité