Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 015
13 juillet 2018

Son anniversaire sous le thème de Vaïana ... décos, gâteaux, tenue tout pour une fête réussie !

Coucou,

 

Je reviens avec ce billet sur l'anniversaire de ma Princesse, elle a fêté ses 9 ans il y a quelques jours ... 9 ans !!!! Mon dieu que le temps passe vite, j'ai presque l'impression d'avoir accouché hier ...

Comme chaque année quelques semaines, avant ledit jour, je lui ai demandé sur quel thème elle souhaitait fêter son anniversaire ? Sa réponse m'a un peu surprise lorsqu'elle m'a répondu Vaïana. Je la pensais trop grande pour ce genre de thème mais il faut croire que non, alors ni une ni deux je me suis rendue sur le site Vegaooparty (que j'ai découvert lors des efluents l'année dernière) et j'ai été servit. Le choix est énorme ... il y a vraiment de quoi faire ! Et lors de mes virées chez action j'ai complété un peu ma déco.

VP

 

Vegaooparty c'est de la décoration pour les anniversaires mais aussi les mariages, baptêmes etc mais aussi la fête des mères, les enterrements de vie de célibataires, les soirées à thèmes ... On y trouve la décoration mais pas seulement puisqu'on peut y trouver des déguisements, des accessoires à gâteaux (décor en sucre personnalisable, bougies etc) mais aussi à photobooth, des pinatas, des marques place, livre d'or bref tu l'auras compris sur ce site tu auras tout ce dont tu as besoin pour organiser n'importe quelle fête ou soirée !

Nous avons donc fêté son anniversaire avec la famille et les amis puis quelques jours après avec ses copines ... ce pourquoi tu verras 2 tables un peu différentes à 2 endroits différents ;)

Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty   Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty

 

36941525_10216428153112006_5878199349200027648_n   Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty

Klara était vraiment ravie de sa déco et tous les invités également ... le thème a fait sensation ! 

Chez Vegaooparty j'ai pris la jupe de table qui est vraiment canon et qui a donné vraiment un superbe rendu ! J'ai pris également tout ce qui vaisselle (assiettes, serviettes, verres, pailles) mais égalemnt la déco ...

 Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty

... comme cette noix de coco hawaï, des petits coquillages (que tu pourras apercevoir sur plusieurs photos), des ballons ou encore un ananas de décoration en papier.

 36974091_10216428154392038_7620754799088107520_n  36906684_10216428154232034_5279434574030438400_n

J'ai également pris la première guirlande que tu vois sur la photo juste en dessous "Happy Birthday" avec Vaïana et Mauï dessus.

Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty   36983020_10216429027173857_7477305296583393280_n

Pour ce qui est l'animation j'ai juste fait une pinata (avec son bâton) que j'ai également trouvé sur Vegaooparty et je l'ai rempli avec des bricoles achetées chez Action.

Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty   Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty36942365_10216429024773797_243514561099988992_n

A l'unanimité la pinata était vraiment trop top ! Je l'ai accroché à la balançoire et chacune leur tour, les yeux bandés elles tapaient dedans jusqu'à ce que la pinata s'ouvre et laisse tomber le trésor :) J'ai adoré ses couleurs très vive, j'ai longuement hésité avec une pinata en accord avec son thème ou le chiffre de son âge et puis finalement le chiffre était jolie et je me dis qu'au moins sur les photos on saura tout de suite qu'elle âge elle fétait cette année la. Le remplissage avec mes différents goodies s'est fait très facilement.

Note à moi même : ne plus mettre de chocolat dans la pinata un 27 juin sous 35 degrés ! :p

 

Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty   Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty

 

 

Concernant les gâteaux, je n'avais pas le temps de les faire et de plus lorsqu'on a une copine qui en fait de magnifique pour un prix vraiment plus que raisonnable pourquoi s'embêter ??! Et en plus elle lui en a fait 2 différents ...

Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty   Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty

Si tu souhaites en savoir plus sur ma Sophie et ses gâteaux rendez-vous sur So'little Cake.

gateau vaiana

 

Mais que serait  un anniversaire Vaïana sans Vaïana ?? Alors pour ça je me suis adressée à la meilleure des personnes possible j'ai nommé : ma Angy <3 plus connu sous Des filles des paillettes by Angycréa .

 

Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty   Anniversaire thème Vaïana - Vegaooparty

 

 

 

Le tutu est tout simplement superbe (bon même si le mannequin qui le porte y est pour beaucoup ;) ) ! Angy a pensé au moindre détail jusqu'au collier <3 

 

Tutu Vaïana - Angycréa   Tutu Vaïana - Angycréa

 

Je suis tellement fan de son travail ! Elle a des doigts de fée !!

 

 

 

 

Tutu Vaïana - Angycréa

 

 

Et voilà ses 9 ans ont été fêtés à la hauteur de la charmante petite fille qu'elle est ! 9 ans de bonheur d'être à ses côtés, 9 ans qu'elle a fait de moi une maman, 9 ans d'amour  <3 

Et toi dit moi quel va être le prochain thème de l'anniversaire de ton/ta loulou/te ???

 

 Des bisous

Ludi 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les préparations d'anniversaire comme ça. En plus, le thème choisi par votre petite est génial ! On aime beaucoup Vaïana nous aussi à la maison. Très sympa les décorations que vous avez faites.
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité