Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 900
12 mai 2016

Les autocollants pour vêtements Signoo

logo-Signoo-marque-tout

Coucou ce soir je viens te parler de Signoo les autocollants de vêtements.

La dernière fois à la crèche l'auxilliaire ma dit qu'il serait judicieux de noter également les vêtements d'Hugo (et la jme suis dit ohhhhh non pas encore et si ! bon ok lui en a beaucoup moins que sa soeur ça ne devrait pas prendre une soirée entière mais quand même !).Quand Klara est rentrée en petite section de maternelle la maitresse nous a dit qu'il fallait marquer tous les vêtements au nom et prénom de l'enfant même le manteau, écharpe et les chaussures !!! Tout de chez tout ! Alors avec Chéri un soir nous avons vidés l'armoir de Klara sur le canapé et nous avons passé notre soirée à tout marquer à l'arrache au stylo (oui oui TOUTE la soirée car à l'époque je travaillais et je n'avais que Klara donc les vêtements elle en avait des TONNES !).

Sans te parler de la brocante que j'ai fait il y a 10 jours on plusieurs maman m'ont dit que j'aurais pu écrire un peu mieux le prénom de ma fille sur les vêtements comme si quand leurs gosses vont les porter on ne verra que ça !! pffff du coup je me suis dit que pour Hugo j'allais faire ça "proprement" avec des autocollants pour vêtements.

Signoo-marquer-les-affaires-devient-un-jeu-d'enfants

Il faut coller l'autocollant avec une bonne pression sur toute sa surface pour le fixer et attention à ne pas le faire dépasser de l'étiquette finit les heures de couture ou de repassage pour les fixés !

vêtisticks-pour-marquer-les-vêtements-2

Attention il est impératif de coller le vêtistick sur l'étiquette de composition ou de marque et non directement sur le vêtement sinon il ne resistera pas au lavage et attendre 48h pour le passer au lavage et/ou sèche-linge.

Si tu repasses (chose que je ne fais pas ;) ) ne pas appliquer le fer sur l'autocollant ! 

J'ai donc pris une étiquette (comme tu peux le voir elles sont personnalisables aussi bien le texte que les dessins ou même les couleurs) 

signoo

J'ai attendu 48h, j'ai lavé le jean et je l'ai passé au sèche-linge. Je te laisse voir par toi même que l'étiquette n'a pas bouger d'un poil.

13236171_10208974854304194_2120849211_n

(la marque tex Tata c'est cadeau :p)

Les vêtisticks sont vendus au prix de 12€ les 48, 17€ les 96 ou 20€ les 144.

Ils font également des étiquettes pour les bagages mais aussi des autocollants de toutes tailles et différentes formes pour tout un tas d'objets. Bientôt va arriver le moment des colonnies de vacances ou encore la rentrée de septembre n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site de Signoo je suis sur que tu vas trouver ton bonheur.

Je te souhaites une bonne soirée moi je vais me poser tranquillou sur mon canapé devant Grey's Anatomy.

 

                                             

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité