Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 024
28 novembre 2016

Le Père Noël ... Portable

                                                                       4f4b9c88fc61a7801d9f4f70b9fdf0eb

Coucou,

Ahah aujourd'hui je vais te parler supercherie ;) la même que je fais à Klara depuis quelques années même si je pensais que l'année dernière serait la dernière année et bien non !!! on remet ça cette année mais également pour Hugo qui commence à comprendre que ce gros bonhomme rouge à la longue barbe blanche fait peur pour une photo mais a un rôle intéressant ;p

Tu as bien compris et puis c'est noté dans le titre je te parle du père Noël et plus particulièrement d'une vidéo personnalisée et GRATUITE !!

26-11-fr-260x175

Rend toi sur le site PNP et clique sur Message du Père Noël ensuite on va te demander pour qui est cette vidéo un enfant ou un adulte ?? Bah oui ça peut être sympa d'envoyer ça à une copine ou même à sa famille (moi je pense que je vais en envoyer une à Mamie ;) <3). 

Ensuite on va te demander de remplir certains champs comme son prénom (tu as la possibilité d'écouter la prononciation du Père Noël), sa date de naissance, sa région, les efforts demandé pour l'année, de mettre une photo ...

Ensuite tu valides et tu devras t'inscrire au site, ce qui te permettra pour l'anniversaire par exemple de l'enfant ou l'adulte a qui tu as fait la vidéo de recevoir un mail pour que le Père Noël lui souhaite et d'avoir également la relance pour refaire une vidéo au moment de Noël prochain.

03-12-fr

Ensuite tu peux la visonner et tu la reçois également par mail. Chaque année la vidéo est différente et de mieux en mieux perso j'adore !! Tu y retrouves le Père Noël mais aussi les lutins un peu foufou et les rennes dans un décor superbe, c'est vraiment bien fait.

13-11-en-260x175

Voici celle de Klara pour avoir un aperçu.

Sur le site tu trouveras également des activités comme des recettes, des quiz, des coloriages à imprimer ainsi que des histoires. Ce site est vraiment complet, n'hésite pas à aller y faire un tour.

Voilà l'ocasion de les faire patienter un petit peu avant le jour J. 

Pleins de bisous 

                                                                              50571dea24a92da39654343d7e3c84e1

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité