Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 029
3 mai 2019

Décoration Avengers en perles à repasser ...

 

Coucou,

 

Vous êtes pas mal à avoir réagit suite a mes posts de la nouvelle déco d'Hugo.

Il y a un peu plus de 3 ans lorsque nous avons créé la chambre d'Hugo, je suis partie sur une déco pirate mais Hugo me dit ces derniers temps vouloir changer ...

Il hésite un coup avec Avengers et un coup avec Star Wars ...

Mais comme nous sommes actuellement dans les travaux de notre salle de bain et nous souhaitons aggrandir notre terrasse ce mois ci, sa déco va donc attendre un peu ...

J'ai donc eu l'idée de la commencer avec ce que nous avions sous la main  :) 

Sa chambre étant grande (presque 20m2) j'ai pensé la coupé en 2, ou il y aura les 2 univers en déco.

S'il ne change pas d'avis d'ici que j'achète de nouveaux stickers (on verra en septembre) c'est ce qu'on fera.

Sur sa poutre nous avons donc prévu un côté Avengers et l'autre pour Star Wars.

Nous avons actuellement commencé les perles pour la déco Avengers,

Avengers en perles à repasser - Ludi et Compagnie

mais n'ayant plus assez de perles pour continuer je mettrais cet article à jour au fur et à mesure de nos réalisations.

 

Hulk

Hulk en perles à repasser

 

 

Thor

Thor en perles à repasser

 

 

Black Panther

Balckpanther en perles à repasser 

 

 

Captain America

Captain America en perles à repasser

Il y a un petit raté sur celui-ci,

le blanc de l'oeil gauche doit être à gauche du noir et non à droite

 

 

Iron Man

Iron Man en perles à repasser

 

Je te souhaite une belle activité avec tes loulous,

N'hésite pas à nous montrer vos chefs-d'oeuvres

<3

 

Belle après-midi

 

Des bisous

Ludi

 

 

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité