Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 038
19 juillet 2018

Mon coffret des émotions - Editions Gründ

Coucou, 

 

Depuis quelques temps on entend beaucoup parler des émotions, à travers les livres mais aussi à travers des jeux. Les émotions ressenties ... nos petits bouts ne savent pas toujours comment les gérées et je trouve important de pouvoir s'appuyer sur différents supports pour leur permettre d'apprendre à gerer leurs émotions et vivre avec.

Et aujourd'hui c'est d'une box d'éveil sur les émotions dont je vais te parler : Mon coffret des émotions de chez Gründ.

Mon coffret des émotions - gründ jeunesse

Comme je te le disais dans cet article, il m'est difficile parfois de réussir à discuter avec Hugo lorsqu'il est contrarié, énervé ... et le calmer peut prendre plusieurs heures ... Du coup lorsque j'ai reçu ce coffret je me suis dit chouette un support en plus de son livre ne pourra que nous aider à avancer ! 

Mon coffret des émotions - gründ jeunesse   Mon coffret des émotions - Gründ jeunesse

 

Ce coffret ludique est composé d' un livre et de 2 jeux, conçu par une sophrologue pour aider nos p'tits loups à identifier leurs émotions.

Mon coffret des émotions - Gründ jeunesse   Mon coffret des émotions - Gründ jeunesse

Mon coffret des émotions - gründ jeunesse

 

Le livre qui est cartonné contient 16 pages, on y retrouve un petit garçon qui en fonction de ce qu'il va vivre va passer par différentes émotions : la peur, la colère, la joie, la fierté, la tristesse et la jalousie.

 Mon coffret des émotions - Gründ jeunesse

Mon coffret des émotions - gründ jeunesse  Mon coffret des émotions - gründ jeunesse

 

 

J'aime, j'adore ce coffret par toutes ses couleurs, sa taille qui permet de le transporter partout et facilement grâce à sa petite poignée mais aussi et surtout par son système de fermeture aimanter (qui tient vraiment très très bien). 

Son prix est de 12€95, ce que je trouve correcte pour 1 livre et 2 jeux (sachant qu'on nous propose des variantes de jeux avec ceux inclus).

 

Voilà pour ce coffret de chez Gründ, n'hésite pas à me dire en commentaire s'il te plait ou non :) 

Belle fin de journée 

Des bisous

Ludi

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité