Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 029
27 avril 2017

Un an après ...

Coucou 

Aujourd'hui c'est un article perso que je t'écris :)  Il y a 1 an je t'écrivais celui ci -> Il y a 1 an  et je voulais refaire le point 1 an après ...

Et bien ... je suis contente car je vis mieux la situation !!! Alors ce n'est pas rose tous les jours car il y a encore beaucoup de négatif mais au fil des jours, semaines, mois ça s'arrange :) 

Au début de notre arrivée ici j'avais mis une petite annonce pour garder des enfants de temps en temps histoire d'avoir un peu de sous pour avancer les travaux au plus vite ... et après quelques appels sans suite le soleil est apparu ! En septembre dernier un homme répond à mon annonce pour un soir de temps en temps la semaine rien d'énorme mais c'est toujours ça, le lendemain je rencontrais sa femme devant l'école de Klara. Aujourd'hui le 27.04.2017 (date ou je vous écris cet article mais je ne vous le publierais que dans 3 jours pour nos 2 ans de "propriétaire") ils ont été ma thérapie !! Car Madame C (la maman des garçons) m'a présenté "ses copines de l'école" et depuis elles sont devenues "MES copines de l'école" ! Quel plaisir que d'arriver à l'école et de voir leur sourire, d'entendre leur bonjour et de papoter pendant 30 min devant l'école ! Avant j'emmenais Klara et je retournais aussitôt chez moi et ce contact me manquait tellement, ce côté "sociable" je suis comme ça moi une vraie pipelette ;) 

La maison, notre maison ... il y a encore tellement de travaux à faire pour que je me sente chez moi car pour le moment je n'y suis pas ! J'ai eu archi froid tout l'hiver (je t'écrivais mes articles avec des gants) et encore aujourd'hui je t'écris avec un plaid sur le dos ! 

18191018_10212388398280660_542329569_n

Notre maison date de 1959 et est rester de cette époque ce qui veut dire fenêtre simple vitrage mais surtout aucune isolation !! Mais je suis fier (même si ça ne va pas assez vite à mon goût) du chemin parcouru et des travaux qu'on a pu faire, on a même reçu il y a une semaine 4 fenêtres !! Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est juste une REUSSITE pour nous car ce n'était pas gagné ! Je ne vous ai rien dit mais il y a encore 2 mois de ça je faisais une annonce sur le bon coin pour vendre notre maison ... Nous allons donc commencer par poser les fenêtres dans le salon/salle à manger et la chambre de Klara, isoler les murs dans le salon/salle à manger, faire un faux plafond toujours dans la même pièce et refaire le sol et tout ça on espère avant fin d'année 2017 ce qui normalement nous aidera à avoir moins froid ! Donc prépare toi à suivre notre chantier ;) 

Ensuite il y le blog, la page, vous quoi !! Vous vous êtes de plus en plus nombreux(ses) et êtes de plus en plus à participer, à échanger, à m'envoyer des mp alors sachez même si en ce moment c'est la course, que je n'ai le temps de rien et bien MERCI car si je me sens mieux dans mes baskets c'est grâce à vous La Compagnie !! Grâce à tous vos gentils mots chaque jours <3 

Et pour finir je pense que c'est aussi ce qui a rythmé la fin d'année dernière et le début de cette année : la préparation de notre mariage, cet évènement heureux que j'ai tellement attendu secrètement. Celui qui fait de toi, le temps d'une journée, une Princesse ! Celui qui donne des étoiles dans les yeux de Klara quand on en parle tellement elle est heureuse que sa Maman épouse Cris et qu'elle sera aussi une des stars de cette journée.

Alors MERCI à toi, ma famille proche, mes amies qui sont réellement présentes dans ma vie et à mes enfants et mon futur car avec vous tous aujourd'hui je suis une femme/maman épanouie et surtout chose que je n'aurais jamais cru possible : je ne regrette plus d'être venue habiter ici et d'avoir quitter A !!

Voilà 2 ans que cette belle et dure aventure à commencer ... et ce pour encore pas mal d'année :) 

Bonne soirée la Compagnie et à demain.

 

Ludi

 

Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité