Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 015
6 avril 2018

Banggood : Haul pour la maison

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens te présenter un site chinois ( eh ouiiiiii j'ose !) et ce site c'est Banggood ! Si tu as suivi la préparation de mon mariage tu sais tout ce que j'ai pu trouvé comme déco à pas cher et de très bonne qualité ! Je suis de celle qui achète sur ces sites mais il faut bien évidemment faire attention à ce que l'on achète ... Il y a de la bonne qualité comme de la très mauvaise. C'est comme partout on trouve toujours du bon et du moins bon ... des contents et des mécontents ...

Je ne connaissais pas Banggood alors quand on m'a proposé de tester j'ai de suite dit OUI ! Afin de me faire ma propre idée. 

On trouve vraiment de tout sur ce site et c'est ce que j'aime ! Des vêtements, en passant par la lumière, portable et accessoires, sports et exterieurs, santé et beauté, montres et bijoux, ... maison et jardin. Moi c'est dans cette dernière rubrique ou j'ai dépensé une quarantaine d'euros ;)  Il y a de tout et pour tout le monde.

 

On commence par ma crazy mama (un nettoyeur vapeur pour four à micro onde et qui désinfecte également) car sur la page fb du blog elle a bien plu et beaucoup me demandait si c'était efficace ! Voit par toi même ;) 

Banggood - Crazy mama - nettoyeur vapeur à four micro-ondes  30728474_10215754797838545_8936194026474831872_n

Il brille tellement il est propre !

Dedans je met l'eau comme indiqué ainsi que le vinaigre et je rajoute du jus de citron afin de palier un peu l'odeur du vinaigre ! Beaucoup m'ont dit qu'il trouvait ce nettoyeur vapeur inutile, un bol d'eau suffisait ... moi je ne suis pas sure ! Puisque sur la tête de la Crazy Mama il y a des trous qui permettent a la vapeur d'être diffusé en jet et du coup de décrocher plus facilement les saletés sur la paroi. Il n'y a aucun risque de brûlure car ce nettoyeur vapeur est en plastique et étudier pour contrairement à un bol. On m'a parlé également qu'il y en avait un pour le four et un pour le frigo (un désodorisant) mais je n'en sait pas plus, sur le site celui que j'ai est pour le four micro-onde.

 

D'ailleurs si cette Crazy Mama te plait tu peux la retrouver ici.

 

J'ai pris un sticker 3D chat pour mettre sur mes toilettes, je suis un peu décue car je n'avais pas vu qu'il y en avait plusieurs et ce n'est pas celui ci que je souhaitais ... mais néanmoins le sticker est de très bonne qualité et le rendu est sympa. j'aime beaucoup cette impression du chat qui en sort et il fait sensation auprès des invités ! ;) Tu peux le voir ici et tu verras il y a plein de modèles différents il y a également des chiens :) Je les mis sur les toilettes car je trouvais l'idée sympa mais ce sont des stickers qui peuvent aussi bien se mettre sur un miroir ou bien un mur.

Banggood - Sticker chat   Banggood - Sticker chat

 

Pour continuer dans les stickers (oui j'adore ça :p) j'en ai pris pour Hugo, et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de dinosaures phosphorescents Ma première impression lorsque je les ai ouvert n'était pas très bonne, une simple feuille de papier autocollante ... Et au final elle brille plutôt bien ! Hugo passe son temps le soir, quand il n'arrive pas à s'endormir de suite, à me les décoller pour les placer ailleurs. Et ils se recollent bien et ne bougent pas. Bien évidemment il y a des dizaines et des dizaines de stickers phosphorescents différents.

30708692_10215754797438535_7943475514973356032_n  30708617_10215784955632471_8849296890932494336_n

 

 

On continue avec les stickers, chats encore et encore ;) mais cette fois ce sera pour mes escaliers ! Je ne sais pas encore lesquels, celui qui monte aux pièces de vie ou celui qui monte aux chambres des enfants ... J'ai hâte qu'on avance dans les travaux et qu'on s'attaque aux escaliers juste pour mettre mes stickers car le rendu sera top ! Bien évidemment je te mettrais une photo lorsqu'ils seront posés mais voici le visuel qui m'a trop donné envie ;)

 Banggood - Sticker chat

En plus le premier chat en haut qui essai d'attrapper les papillons pourrait très bien être Opale qui est très très joueuse :) 

 

J'ai également commandé une station météorologique qui donne l'heure, le jour, le taux d'humidité dans la pièce ainsi que la température mais aussi le temps extérieur c'est à dire s'il y a des nuages, du soleil ou de la pluie et il y a aussi la fonction "réveil".  

Il faut avouer que je suis une vraie psychopathe avec la température qu'il fait dans les pièces de vie de la maison et encore plus dans les chambres des enfants ... J'ai tellement souffert du froid dans cette maison et les températures en haut sont parfois tellement basses qu'il m'est impossible de ne pas pouvoir contrôler à tout moment les températures afin de pouvoir augmenter si besoin le chauffage.

 

30713927_10215785363042656_1343439991795089408_n

 

Les réglages se font au dos de la station, pas besoin de notice tellement c'est simple :) 

 

31073040_10215785365882727_1822187167212896256_n

Il y a possibilité de l'alimenter via 3 piles LR03 ou par câble USB selon nos préférences.

Il y a un bouton light/snooze sur le dessus pour éteindre l'alarme mais aussi éclairer la station, plutôt pratique lorsqu'il fait nuit ;)

 

Ensuite c'est un drôle de carré noir que j'ai commandé ;)

Je ne sais pas toi mais moi dans la voiture je met mon téléphone portable au niveau de mon tableau de bord afin de pouvoir suivre le GPS mais mon tel tombe très souvent ce qui fait que je me retrouve sans GPS la moitié du temps ! Du coup j'ai trouvé ce "coussinet" en gel qui se colle partout et on peut coller tout ce qu'on veut dessus.

Banggood - coussinet collant anti-glisse

Je colle le coussinet sur l'habitacle de ma voiture et je colle dessus mon téléphone et il ne bouge plus ! J'en suis ravie !

Mais on peut aussi s'en servir pour pleins d'autres choses ... voici un autre exemple :

 

d6afd9e3-0707-447c-9c32-655421d7eb0e  

Le coussinet en gel prend un peu la poussière, mais un ptit coup d'eau et il est comme neuf ! Et tout ça pour un prix vraiment très mini ;) 

 

Et pour finir je me suis prise un thermomètre de cuisson. Il me sera très utile pour mes pour mes patisseries comme la génoise ou encore pour la cuisson de ma viande car bien souvent quand on me demande à point, elle ne l'est jamais :(  Je n'ai pas encore eu la possibilité de le tester dans une de mes préparations mais j'ai du coup j'ai fait chauffer de l'eau a 66 degré et j'ai ensuite vérifié avec mon thermomètre ... et le résultat est bon ! 

Banggood - Thermomètre alimentaire   30743113_10215785162317638_9199536261147131904_n

 

 

 Je suis contente de tous les produits commandés sur Banggood, c'est un site ou l'on peut commander avec confiance !  Il y a énormement de choses sur ce site, beaucoup de gadgets et moi j'aime les gadgets ;) Bon bien sur les temps de livraison sont un peu long ... il faut juste ne pas s'y prendre au dernier moment ou alors être presser ! 

Et toi dit moi tu connais Banggood ? Qu'as tu déja commandé ? Tu en étais content(e) ? 

 

20-thickbox_default

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité