Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 900
30 avril 2016

Il y a 1 an ...

Dans la vie il faut avancer et accomplir des choses il y a 1 an j'accomplissais quelque chose d'impensable pour moi ... Partir de ma ville (que j'appellerais A) de toujours pour une autre ville inconnu !
Tu vas me dire "oui et alors beaucoup le font "
Certes ! Mais je ne suis pas tout le monde je ne suis pas toutes ces personnes ...
Mais l'amour m'a fait faire ce pas ... Il y a un an nous avons acheté une maison mais l'amour ne m'a pas fait faire que ça une maison dans le 91 ok mais avec pleiiiiiiins de travaux mon dieuuuuuuu si cetait à refaire je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui je signerais !!!
Pourquoi te demandes tu ? Parce qu'ici je ne connais quasiment personnes , parce que mes amis et ma famille sont à A ou alors tout proche ! Ma meilleure amie habitait à 5 min avant maintenant nous sommes à 40-45 min quand ça roule bien alors oui ce n'est pas la fin du monde mais on se voit moins ! Et ça je n'aimes PAS! en plus comme tu le sais elle va mettre au monde mon ou ma filleule et j'aimerais en profiter à fond de ce bout'chou car je sais que d'ici quelques années ils me "l'enleveront" pour partir dans le sud. ( au passage message perso pour toi ma meilleure amie : je vous le souhaite ma Chouchou car c'est votre rêve mais ce jour sera un déchirement !!) Parce que je vis dans une maison en travaux ou à par les chambres de mes enfants je vis dans des murs brut sans décoration sans rien. Attentionnnnn je ne me plaint pas car j'ai la chance d'avoir un toit sur la tête avec mon homme et mes enfants ! Mais ce n'était pas mon idéal de vie ... Je sais que la patience est le mettre mot et qu'avec le temps nous avancerons et la maison prendra forme.
Mais voilà ... Aujourd'hui et souvent d'ailleurs je le vis très mal et aujourd'hui pour cette anniversaire un peu spécial je me dévoile un peu plus ...
Je me réjouis quand même car mes enfants sont heureux ici et pour rien au monde ils ne quitteraient leur graaaand jardin 😊. Klara est épanouie dans sa nouvelle école et mon fils a de la place pour courir 😉
Et juste pour ça je me bat pour ne pas déprimer ici.
Il y a des personnes que je pensais recevoir dans ma maison qui sont restés à A et que je ne vois plus. Et bien ouiiii je suis sûr que tu connais ça ... Quand tu vas pour déménager on te dit mais ne t'inquiète pas on viendra te voir et on s'appellera ... Et en faite rien silence radio alors je profite de ce post pour leur dire merci d'avoir été mes amis à une période de ma vie nous avons passé de super moment mais c'était une amitié limité mais je n'en veux à personne qu'on soit clair c'est la vie ! J'ai quand même réussi à faire venir une amie de A ici, je lui ai trouvé une maison, elle l'a acheté et est venue s'installer avec sa petite famille.
Et merci aux autres d'être toujours là et merci à toi d'être ici sur mon blog et ma page et me suivre, nous suivre tout les jours dans notre vie car par un simple commentaire, un like ou meme ta présence me fait du bien.
Voilà il y a 1 an ... Je devenais propriétaire !

                                                                                                                 "La clé de la maison du bonheur"

 

Publicité
Commentaires
D
😭😭 très émouvant ton articles. c est vrai que le déménagement nous as éloigné en temps et en distance mais ça n as rien changé à nôtre amitié et c est le plus important. Tu vois en 1 an les choses on bien évolué pour toi là bas. Tu as fais de nouvelles connaissances. Et avec le temps ça ne pourra que aller mieux. <br /> <br /> Un jour le départ arrivera pour nous et pour.moi aussi ça sera déchirant. Mais vous serez où venir pendant les vacances !!! Mais bon on y est pas encore donc profitons encore de très bon moments dans ton ( vôtre) grand jardin..
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité