Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 038
15 septembre 2017

Mes bons plans ... Les sites de Tests

téléchargement

Coucou ,

Aujourd'hui je reviens avec un article bon plan puisqu'il s'agit de la liste des sites de tests de produits auquel je participe.

 

 

Avant de commencer la liste, je voudrais que tu saches une chose c'est qu'avant même d'être blogueuse je participais aux campagnes de ces sites et que j'étais très souvent sélectionnée alors enlève toi de la tête que c'est parce que je suis blogueuse que je suis prise parce que PAS DU TOUT ! Ma meilleure amie s'est mise à participer aux campagnes quand elle a vu tout ce que je testais, elle n'est pas du tout blogueuse et crois moi qu'elle en reçoit ;) 

Sache également qu'au début ça peut être un peu long avant d'être sélectionné parce qu'il ne te connaisse pas et parce qu'il y a beaucoup de participants (par exemple le site Sampleo ou je viens d'être ambassadrice pour Senseo j'ai attendu quasi 2 ans !!) mais ne perds pas espoir sachant à sa chance et ut seras selectionné un jour ou l'autre, plus ou moins vite ;) 

Au moment ou tu postuleras pour une campagne le site te posera beaucoup de question sur tes habitudes, ce que tu aimes ou n'aimes pas etc etc (je t'avoues que des fois c'est un peu relou mais il faut bien passer par la et puis le jeu en vaut bien la chandelle ;) ). 

Essai de faire le tour de chaque site une fois par semaine, je sais le temps te manque mais plus tu répondras aux campagnes et plus tu auras de chances d'être selectionné ;) le matin au petit dej, quand tu vas faire un petit pipi, le soir avant d'aller au lit ... enfin dans une journée tu auras toujours 2 min pour faire au moins un site ;) 

Mais le plus important de tout, sur beaucoup de sites, tu retrouveras à la fin une demande de texte de "motivation" et je suis certaine qu'ils se basent sur ce texte pour selectionné les ambassadeurs ! Alors penche toi vraiment dessus et fait un bon texte (et tu recopiera sur chaque campagne, ne le change pas à chaque fois) mais vraiment peaufine le un max ! Si tu fais partie d'une association, ou si tu fais du sport n'hésite pas à le noter et dire que tu peux en parler aux copines qui sont (pour beaucoup de foyer) les decissionnaires en terme d'acat pour la famille (je te donne une piste après à toi de mettre tout ça à ta sauce ;) ) car eux ce qu'ils veulent c'est que tu touches un max de personnes.

 

Voilà pour mes petits conseils ! Je vais maintenant te mettre la liste des sites ( uniquement ceux que j'ai moi même testé, je mettrais à jour cet article si un jour il y en a des nouveaux) et en cliquant dessus ça t'emmenera directement sur le site. 

 

téléchargement (1)

- Les Initiés il n'y a pas de campagne actuellement mais surveille car sur ce site il y en a très souvent et c'est ce site qui m'a apporter le plus de test ;)

téléchargement (2)

- Sampléo il y a actuellement plusieurs campagnes.

téléchargement

- Trnd il y a actuellement une dizaine de campagnes, j'ai été selectionné plusieurs fois également sur ce site.

images

- Club Ambassadeur Nestlé J'ai été selectionné une fois chez eux

téléchargement (1)

- Demooz Ce sont grâce à eux que je teste le Cook expert de Magimix

 

Voilà pour mes sites de tests, n'hésites pas à m'en conseiller si tu en connais d'autres que je testerais et que je rajouterais à cette liste.

Bisous bisous <3 <3

Ludi

 

Publicité
Commentaires
A
Il ya aussi le club ambassaseur le petit marseillais. J ai été sélectionnée une fois pour tester 2 nouveaux gel douche ;) sinon tous ceux que ta cité je suis inscrite aussi. Bisous ludivine !
Répondre
S
Coucou Ludivine,<br /> <br /> Alors, je te suis sur Facebook et j'écris peu, mais je rajoute un site de tests qui est : Very Good Moment. Il faut mettre en scène l'utilisation du produit et prendre des photos, mais c'est super sympa !! J'ai eu le Karcher, ainsi.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Sandrine Guillemin
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité