Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 029
10 novembre 2020

Sanytol tout dans la maison mais pas que ...

Coucou, 

Je viens te parler d'une marque que tu connais ou du moins le spot pub ;) Pour moi Sanytol était des produits ménagers pour laver le sol, la salle de bain et la cuisine. Mais en début d'année au salon du bébé j'ai appris qu'il faisait également de la lessive mais il y a quleques jours j'ai reçu également des produits pour les mains et la je suis allée voir leur site et grosse surprise! Sanytol possède une gamme vraiment élargi en produits, et surtout cette marque est garantie contre les bactéries, les champignons et les virus mais sans javel !! Et je n'aime pas la javel !!!! Donc le pied pour moi :)

Aujourd'hui je vais donc te parler de 3 produits que j'ai eu la chance de recevoir en test : 

15227911_10210785116399615_1227344347_n

15218342_10210766760220722_72346235_n

- Le premier est la crème main antibactérienne, et comme je te l'ai dit sur un post sur la page facebook je l'adore !!! J'ai une peau atopique (excemateuse et surtout très sèche) donc lorsque vient le froid ou la canicule d'ailleurs mes mains, mes jambes, mon visage enfin tout mon corps se transforme en mode peau de lezard donc niveau crème je suis au taquet. Pour les mains j'en ai testé (neutrogena, nivéa, mixa, ducray, yves rocher et j'en passe ...) et celle ci est vraiment top !! L'odeur est agréable mais assez légère une fois étaler on ne l'a sent quasi plus et surtout elle pénètre rapidement sans laisser les mains grasses. Je vais d'ailleurs racheter cette crème car elle me convient très bien. Elle hydrate très bien mes mains, elle restaure la barrière cutanée et soulage des sensations d'inconfort, je met une noix de crème le matin et une le soir. Elle est à base d'aloé vera et de glycérine ainsi que de cire d'abelle qui renforce le film protecteur de la peau, sans oublier l'antibactérien. Son prix généralement constaté est de 4,95€.

15226352_10210766760980741_968602675_n

- Ensuite il y a le mini gel mains désinfectant pour les enfants à l'odeur de pomme verte et amande douce, il sent trop bon !!!! On aurait envi de le manger alors attention aux plus jeunes ;) même si Sanytol à tout prévu en y ajoutant un amérisant pour éviter que nos chers bambins le mette à la bouche. C'est un gel qui a une triple action : antibactérienne, antifongique et virucide, il est également hyppoallergénique, sans rinçage et sans paraben. Le petit plus que je trouve génial pour être sur que les enfants l'ont bien appliqué est qu'il contient des petites billes vertes et celles ci disparaissent quand les enfants se sont bien frottés les mains ! 

 

15226512_10210766759740710_1618109033_n

- Et pour finir les lingettes désincrustantes multi-usages, j'ai l'habitude d'utilisé des lingettes pour faire mes wc j'en ai donc toujours à la maison et en général je prend celles de la marque carrefour ou la croix. Celle de Sanytol sont différentes par leur texture nervurée qui désincruste sas rayer. Je les trouve bien mais pas exceptionnelle comparer à celle que j'achète d'habitude. Elle décroche vraiment bien la saleté mais par contre au niveau essuyage ce n'est pas le top. Je pense donc continuer avec celles de Sanytol pour déincruster en profondeur et celle de carrefour pour essuyer les saletés que les premières ont enlevé. Cela doit faire 15 jours que je les ai et elles sont toujours humides comme il faut et l'autocollant qui sert à fermer le paquet scotch mieux que mon paquet carrefour par exemple je pense donc que dans le temps les lingettes Sanytol se conserveront mieux ! Son prix généralement constaté est de 2,80€.

 Voilà un avant/après (j'ai bien évidemment laissé mon robinet se salir pour pouvoir faire un test flagrand mais je vous rassure sinon ce n'est pas dans cet état).

15175610_10210766802101769_734695835_n

15239209_10210766802141770_1562491838_n

 

Je t'invite à te rendre sur le site Sanytol car tu y retrouveras pleins de conseils et astuces pour désinfecter ta maison, des choses auxquelles on ne pense pas forcément ;)

Les produits sanytol s'achète en grande surface mais également sur internet.

Bonne soirée <3

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité