Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 029
22 octobre 2016

La serviette personnalisée ... Picalo

                                                                         picalo

Coucou 

Aujourd'hui je vais te parler d'une créatrice qui en avait marre du "Made in Ailleurs" alors elle a décidé de se lancer dans l'aventure pour faire du "Made in France" avec des tissus garantis sans produits chimiques. Une marque pour cadeaux bébé et enfant chic et raffiné ! Je te présente Picalo.

Hugo a eu la chance de recevoir une serviette éponge personnalisé à son prénom. La qualité est incontestablement au rendez-vous ! Léponge est tissée près de Lyon et est ultra douce rien que sur la photo tu le vois alors imagine en vrai ... une tuerie !! Son pénom en feutrine est superbe avec des couleurs qui se marient parfaitement bien, le raffinement à l'état pur ... L'épaisseur est tout ce qu'il faut ce qui me permet d'essuyer parfaitement Hugo de la tête aux pieds sans que la serviette soit imbibée et détrempée, les finitions sont parfaites !

14787611_10210424704149534_995982045_o

14796057_10210424697629371_1419895113_o

14812892_10210424696989355_1793062066_o

Et je rajouterais une mention spéciale pour l'emballage car la boite mérite que je parle d'elle dans mon article ! Quand on reçoit le cadeau c'est la première chose qu'on voit et je pense que c'est également ce qu'on a tendance à retenir je te laisse voir par toi même :

14800235_10210428109274660_1100262714_o

 

Ce noeud argenté ... chic et raffiné jusqu'à l'emballage !!

14795972_10210428109194658_719940831_o

Je vais la garder elle va me servir pour mettre tout les trésors de mon petit coeur et plus tard il aura le droit de la récupéré.

Sinon tu trouveras chez Picalo de quoi faire de jolis cadeaux pour une naissance mais pas que ... tu auras le choix dans 5 catégories :

- Chambre de bébé (gigoteuse, tour de lit couverture ...)

- Toilette & repas (trousse de toilette, cape de bain, bavoir ...)

- Promenade avec bébé (sac à langer, tapis à langer ...)

- cadeaux personnalisés (serviette de toilette, grand bavoir ...)

- Pour les plus grands (sac à doudou, clip serviette de table ...)

C'est un plaisir pour moi que de vous faire connaitre de nouvelles créatrices je t'invite à mettre un petit like sur sa page facebook car même si tu ne lui passe pas de commande car les enfants autour de toi sont grands voir très grands ;) son travail le mérite !! Tu le sais maintenant que tu me suis ;) je ne suis pas à fond dans le "Made In France" mais j'y suis sensible et je trouve important de le faire perdurer ... et encore plus quand les produits sont beaux !

Bonne journée et à très vite <3<3

Publicité
Commentaires
M
Témoignage de retour d’un amour perdu<br /> <br /> Je ne sais pas comment le remercier. Je me norme Marie, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 08 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi et à cause de ses soucis j’ai perdu mon emploi donc je me retrouve face à ce destin, rompre avec l’homme de ma vie et perdre mon boulot a cause de tout cela, j’étais déprimée. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est DAH Gbenon alors j’ai contacté ce vieux marabout médium voyant et grâce à lui mon mari m’est revenu et j’ai trouvé un autre boulot de babysitteur et ma patronne m’aime bien. Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n’hésitez pas à le contacter son adresse email est dahh.gbenon@gmail.com ou par son téléphone qui est 0022999237864
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité