Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 900
5 février 2020

Résultats Concours 2020

        

Coucou,

 

Une nouvelle année, un nouveau billet pour retrouver tous les résultats de concours que vous trouverez sur mes réseaux sociaux Facebook et Instagam. Cette année encore j'espère pouvoir, avec l'aide de mes partenaires, vous gâter afin de vous remercier d'être la chaque jours depuis 4 ans maintenant <3 <3

Pour rappel une fois le concours fini et le tirage au sort fait (pas obligatoirement la même date que la fin du concours ! J'essaie de faire au plus vite mais je n'ai pas toujours le temps ) le gagnant aura 3 jours pour me contacter par mp. Dans ce mp il me faudra Nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone.

Et si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle du gagnant je refais un tirage au sort pour designer un nouveau gagnant. 

Lorsque je ne suis pas responsable de l'envoi du lot il faudra attendre 8 semaines avant de me recontacter si le lot n'est pas arrivé pour que je relance mon partenaire.

Les résultats sont donnés du plus récent au plus ancien ;) 

 

 

  

téléchargement (3)

 

 

- La gagnante pour la peluche intéractive Rescue Runts est : Nadine Sarrasin

- La gagnante pour Betty Blinky (la figurine Toddys) est : Elisadu62270

- La gagnante pour les boites de chocolats est : Mythiique1909

- La gagnante pour le jeu Qwirkle est : Sylvie Gourbe

- La gagnante du petit jeu ou il fallait deviner le prénom Raven est : Ludivyne Leveque

- La gagnante pour le jeu "Et si j'étais la maîtresse" est : 100dvic

- La gagnante pour la Fontaine à débordement de chez Zolux est : Jessie Grey

- La gagnante pour le Château Funlocket est : Laglad 2562

 - La gagnante pour la bougie 3 mèches Partylite est : Marionofprout

- Le gagnant pour la plateforme spatiale Nono Hexbug est : Sandrine02260

- La gagnante pour les 2 figurines Schleich et les 2 places de cinéma pour Bayala est :  Cedaudrey0911

 

 

Si votre nom se trouve au dessus, je vous rappelle que vous avez 72h pour me contacter ;) 

A très vite pour d'autres concours et donc d'autres résultats <3

 

téléchargement (5)

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité