Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 024
29 avril 2019

Fabriquer sa tirelire grâce au kit Maped Créativ ...

On entame ici notre 2ème semaine de vacances,

Hugo se retrouve seul car sa soeur est partie chez son papa,

et la première chose qu'il m'ai dite ce hier matin c'est : je m'ennuie maman

(bah oui pauvre enfant il a 12m2 de jouets sur 19 que compte sa chambre mais il n'a rien à faire ...)

alors ni une ni 2 j'ai sorti de ma botte magique une mini box qui permet de fabriquer sa tirelire de chez Maped créativ.

 

Ce kit est composé d'une tirelire en feuille cartonnée, à colorier et de 6 feutres color'peps.

Maped creativ - coloriage velours

 

Hugo s'est débrouillé de A à Z, il l'a dans un premier temps colorier ...

Maped creativ - coloriage velours

Maped creativ - coloriage velours

Puis il l'a assemblé.

Le coloriage est hyper simple, aucune chance de dépasser puisque le velours fait "barrière".

Maped creativ - coloriage velours

Une fois construite la tirelire mesure 7cm par 6,5.

Maped creativ - coloriage velours

 

Et voilà comment l'occuper 2 petites heures à moindre coût :) 

puisque cette box est vendue entre 5 et 9€ en fonction des sites ...

Plusieurs activités existent, en voici quelques unes 

907016_R01_AMB1_lr907014_R01_AMB2_lr907017_R01_AMB2_lr907015_R01_AMB1_lr907012_R01_AMB1_lr-1

Pour les occupés, ou encore à offrir ces boxs sont vraiment sympa !

Belle soirée

Gros bisous 

Ludi

 

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité