Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 015
27 novembre 2018

La hotte du Père Noël ... by Baby No Soucy

Coucou, 

 

Toujours dans mes idées cadeaux de Noël, je te présente la hotte du Père Noël de chez Baby No Soucy  <3

Baby No Soucy

 

Julie, la créatrice nous propose pour les hottes 2 tailles différentes : les petites et les grandes.

 

C'est donc de cette dernière dont je vais te parler. Cette grande hotte a pour dimension 72cm X 50cm donc autant te dire qu'il y a de quoi en mettre des cadeaux :D 

Et pour la hotte (qu'elle soit petite ou grande) il y a 3 modèles différents :  Cosmic Scandi, Magic Cooper et Tradi'Or.

IMG_2375 (1) IMG_2410 IMG_2392 (1)

Pour ma part j'ai opté pour la Magic Cooper même si j'avoue que le choix à été difficile pour moi ! 

 

Une fois l'enveloppe en ma possession, je n'avais qu'une hâte : 

Voir le résultat ! 

 Hotte de Noël - Baby No Soucy

Et bien je n'ai pas été déçue :D 

Tout d'abord j'ai trouvé la hotte joliment emballé, avec ruban ou était accroché une petite carte avec toutes les coorodonnées de Julie et au verso se trouve les conseils pour laver et sécher la hotte.

Hotte de Noël - Baby No Soucy   Hotte de Noël - Baby No Soucy

Les flocages dessus sont magnifiques et la couleur cuivrée paillletée est juste sublime <3 

Je ne regrette absolument pas mon choix !

Hotte de Noël - Baby No Soucy   Hotte de Noël - Baby No Soucy

 

Une fois les cadeaux emballés, direction la hotte et

Hotte de Noël Baby No Soucy - Ludi et Compagnie

en plus d'être pratique, car le jour j on choppe la hotte et il n'y a plus qu'à la mettre au pied du sapin.

Celle ci sert de cachette pour les jours précédents ... ;)

 

Faut avouer que c'est canon au pied du sapin <3

Hotte de Noël Baby No Soucy - Ludi et Compagnie

 

Chez Baby No Soucy tu trouveras également que ce soit pour Noël ou non, des bodys, des mugs, des boules pour le sapin,

des tee-shirts, des coussins et tout pleins d'autres choses personnalisés que je t'invite à découvrir sur son site :) 

 

Et toi tu aimes les cadeaux personnalisés ? Tu connaissais déjà Baby No Soucy ?

 

Belle soirée

Des bisous

Ludi

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité