Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 900
26 mars 2018

Dans quelques semaines notre famille va s’agrandir !

tampon-e-famille-s-agrandit

Coucou 

Je reviens aujourd'hui pour un article un peu particulier puisque je viens t'annoncer une grande et belle nouvelle : dans quelques semaines notre famille va s'agrandir !

Dans 7 semaines exactement ... parce qu'il lui faut encore un peu de temps pour grandir et apprendre les bonnes habitudes aux côtés de sa maman et de ses 2 soeurs ! Oui oui tu as bien compris une merveilleuse boule de poils va rejoindre notre foyer <3

29693814_10215582840699724_811062334_o

Cette boule de poil c'est elle :

29527653_10215582841259738_493025149_o

Cette minette est agée aujourd'hui de 5 semaines et 2 jours et à déjà fait chavirer notre coeur. Quand je l'ai aperçu, dans cette chambre de petite fille, sur sa maman entourée de ses 2 soeurs, mon coeur et mon âme si vide se sont remplis de chaleur et d'amour. Samedi a été le jour de notre rencontre, il faisait un beau soleil et celle qui nous a fait craquer sur les photos avec Klara est celle qui a su conquérir notre coeur à tous ! Chéri, Hugo et Tata étaient la et ils sont unanimes sur cette minette au caractère très jouer et curieux ! Après il est encore un peu tôt pour en dire plus sur ce point la mais une chose est sur elle va ramener un pep's dans cette maison, notre maison ...

29634719_10215582841739750_1075795328_o

Cette décision a été murement réfléchi et non il n'est pas trop tôt ! Je ne cherche pas à remplacer Baïa (Soyons clair !) tout simplement parce qu'elle est irremplaçable et il n'y a pas un jour ou je ne pense/ ou je ne penserais pas à elle tu peux en être sur ! Nous avons juste beaucoup d'amour, de bisous et de caresses à donner et autant rendre une boule de poils heureuse et c'est ce que nous allons faire avec ce petit trésor bleu <3 

Cette minette est un chartreux et elle est le chat de mes rêves d'enfant ;) Cette race est surnommée le chat-chien, c'est un chat qui est généralement enjoué et très sociable mais qui garde malgrè tout une certaine indépendance. Elle sera parfaite j'en suis sure :) 

Je suis si heureuse mais aussi un peu triste de le vivre car je réalise un peu plus que mon premier amour de chaton est partie ... J'ai hâte qu'elle arrive et je ne suis pas seule ... Klara a déjà compter le nombre de jour qu'il nous reste avant d'aller la chercher ... soit 48 jours !

29633886_10215582936862128_1906696068_o

 

Et en plus nous avons une chance énorme de tomber sur des personnes qui sont adorables et qui aime les chats aussi fort que nous les aimons. A et F et leur petite fille L (qui a l'âde de Klara) ont été aussi un coup de coeur ! Ils nous ont proposé de revenir voir notre minette afin que l'on tisse un premier lien avec elle, qu'elle s'habitue à nous. Nous y retournons donc dans une semaine soit lundi prochain pour que Klara puisse, elle aussi l'a rencontré :) Je ne te dis pas dans quel état etait Klara quand je lui ai dit samedi soir que la semaine prochaine elle allait la voir ;) 

Concernant le prénom de cette minette, nous allons surement lui laisser celui que la petite L lui a donné car il est mignon et il lui va à ravir ! Mais j'attend d'en rediscuter avec Klara :) Mais je vous l'annocerais surement demain par le biais d'une petite devinette ;) 

 

29526702_10215583506516369_1191524498_o

Je te laisse avec cette dernière photo de ma minette et te souhaite une belle soirée <3 <3  

Ludi

Publicité
Commentaires
Z
rhoooo trop jolie!!une superbe nouvelle :-)
Répondre
G
Félicitations ❤<br /> <br /> Elle est trop belle <br /> <br /> Et comme tu dis si bien on remplace jamais quelqu un de partis 💕<br /> <br /> Pleins de bonheur 😙
Répondre
M
Coucou, nous avons perdu notr chat en février 2016...nous avons accueille paillette en mai 2016<br /> <br /> Elle est trop mignonne
Répondre
K
Quelle bonne nouvelle !!!
Répondre
M
Elle est toute jolie .Les Félicitations sont de rigueur lol.<br /> <br /> Emmanuelle de Tribulove
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité