Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 996
18 février 2018

Un jour si sombre ce 18/02/2018 ...

Baïa chat - Ludi et Compagnie

Coucou

Je reviens aujourd'hui, un jour sombre, après quelques jours d'absence, 3 jours qui m'ont paru une éternité ... 3 jours à ne pas savoir à quoi ressemblerait le jour suivant ! 3 jours à angoisser, espérer, pleurer ...

Il y a presque 12 ans (dans quelques semaines) de ça j'apprenais que mon ami d'enfance devenait papa alors une visite s'imposait pour aller voir sa merveille. Loin de m'imaginer que ce jour là j'allais faire une rencontre qui changerais ma vie à jamais ...
Il avait eu un bébé mais il n'était pas le seul, sa chatte qui avait aussi eu une portée il y a quelques semaines, et c'est la en cette journée ensoleillée que je voyais pour la première fois cette boule de poil sur qui j'ai eu le coup de foudre à l'instant même où je l'ai vu ... comment ne pas craquer ??? ❤️

Baïa chat - Ludi et Compagnie  

Après quelques jours de réflexion, son prénom est tout trouver elle s'appellera Baïa 😺

Une fois sevré il était temps de la ramener à la maison ou tout ce qu'il lui fallait l'attendait depuis des jours, sans compter l'amour que j'avais déjà pour elle ...

Baïa chat - Ludi et Compagnie  Baïa chat - Ludi et Compagnie

Assez rapidement nous apprenons à nous découvrir, à s'apprivoiser, à vivre ensemble et assez rapidement nous découvrons son côté sauvage avec le monde, les gens à une exception près : MOI ! Nous sommes si fusionnelle l'une avec l'autre ... J'apprendrais très rapidement par le véto que Baïa me considère comme sa maman car je lui explique que dès qu'elle le peut elle monte au niveau de mon cou et me piétine la peau tout en ronronnant et en bavant dans mes cheveux (ouais je sais ça peut te paraître dégueu mais c'était notre kiff à nous et il ne sait jamais passé un jour sans qu'elle ne le fasse ... Et je pense d'ailleurs que ce sont ces moments qui vont le plus me manquer ...

Eh oui tu l'auras compris aujourd'hui mon bébé nous a quitté, elle est partie rejoindre les étoiles ... Beaucoup ne comprendrons peut être pas l'immense tristesse que je ressens car ce n'était qu'un chat ... mais pas pour moi ! Elle est tellement plus ! Elle est Mamour, mon premier enfant ...

28109599_10215226247625120_764647608_n  Baïa chat - Ludi et Compagnie

Je n'oublierais jamais ces moments passés avec toi ... je ne t'oublierais jamais ! Tu es et resteras le chat de ma vie, celle qui a partagé mes bonheurs comme les naissances de Klara et Hugo, mes malheurs, toujours à venir me réconforter comme seul toi pouvait le faire ...

Notre fusion perdurera au delà des étoiles ... mais il va falloir apprendre à vivre sans toi, retrouver une routine sans que tu y es ta place ...

28207855_10215227908826649_605248892_o

Nous reprendrons certainement avec le temps un autre animal une fois notre deuil fait mais jamais cet autre animal ne te remplacera JAMAIS ! Tu es unique !

J'ai pris la décision de te ramener avec moi dans cette boîte ... si tu savais comment j'ai si mal de te voir dedans 😭 mais c'est pour que tu sois avec nous à la maison. Tu vas retrouver ce jardin ou tu n'as malheureusement pas assez profiter mais que tu aimais tant.

Demain nous t'enterrerons et je toucherais ton corps sans vie pour la dernière fois ... Je ne réalise pas vraiment je crois, quand je te touche j'ai l'impression que ton cœur bat et que tu dors tout simplement c'est un cauchemar je vais me réveiller et toi aussi ...

28207573_10215226248345138_1402282681_o

❤️ Je t'aime Mamour ❤️

 

Publicité
Commentaires
S
Oh 😲... je suis désolée pour ce départ. Je suis de tout cœur avec toi. Grosses pensées pour toi et ta famille. ❤️
Répondre
R
je suis de tout cœur avec toi, je te présente mes sincères condoléances et RIP petit coeur
Répondre
F
je suis si triste 😭 je comprend votre tristesse... il y a bientot un an jai perdu le deuxieme homme de ma maison. mon lapin Coton. offert par mon mari a mes 18 ans entre nous tout comme vous, un coup de foudre. des calins des photos des bisous il me manque. il m'a quitté a 11 ans et comme vous il ete tant pour moi . je me le suis tatoué sur toute la cuisse et comme vous il es dans mon jardin ❤️ bon courage dans cette epreuve
Répondre
H
Je compatis à votre peine. Il y a 3 mois nous avons dû faire euthanasier notre chienne qui avait un cancer fulgurant qui s'est généralisé. Il n'y avait plus rien à faire malheureusement, j'ai eu le coeur brisé littéralement ... elle est à la maison avec nous. Elle a été si extraordinaire avec nos enfants surtout avec Hugo (qui est reconnu handicapé), elle l'aidé à marcher en étant son déambulateur. Elle etait notre premier chien. Elle sera toujours dans nos coeurs. Nous avons repris une chienne, elle ne remplacera jamais Bridget, mais elle nous a permis de faire notre deuil. <br /> <br /> Je vous souhaite mes plus sincères condoléances, et Baia restera dans vos coeurs pour toujours.<br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
A
Je ne peut pas me mettre à ta place car je n'ai jamais eu d'animaux. Mais il y a 15 jours un très très bon ami à nous a perdu sa chienne de 4 ans. D'une maladie donc je ne me rappel plus ke nom. Et bien j'ai pleuré pendant 2 jours. C'est horrible. Un animal est si important. Bon courage bisous
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité