Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 024
9 février 2018

La robe tutu Mère Noël ... by Tutu Angy Créa

 

Coucou, 

 

Aujourd'hui je reviens avec un article qui me tient à coeur, car je vais vous présentez plus en détails la robe tutu Mère Noël made in France de Klara fait par la talentueuse Tutu Angy Créa alias Angélique. 

 

Robe tutu Mère Noël - Tutu Angy Créa

 

J'ai eu la chance il y a quelques mois d'être inviter sur un groupe de blogueuse ou se trouvait en autre Angélique et après plusieurs discussions nous nous sommes rendu compte que nous nous sommes certainement connue lors de notre jeunesse car elle habitait à côté de chez mon amie d'enfance et ne ratait aucune de ces booms tout comme moi ! Ouais ok ça fait un peu ringard aujourd'hui les booms mais à l'époque c'était tellement trop tendance ;p

Il faut avouer que le monde est petit quand même :D

Bref ... début novembre je l'a contacte pour lui commander une robe tutu pour Klara pour Noël, elle me demande ce que je souhaite exactement, donc on voit certains points ensemble et je lui répond qu'elle a carte blanche sur le reste.

Et je ne suis pas du tout déçue ! Elle est encore plus belle que, ce que j'imaginais et elle représente superbement la Mère Noël. 

Le délai entre la commande et la réception a été super rapide, 10 jours ! Il faudra bien évidemment compter un peu plus si elle a déjà des commandes en cours ...

Robe tutu Mère Noël - Tutu Angy Créa   Robe tutu Mère Noël - Tutu Angy Créa

Le bustier en élastane est élastique et le bas de la robe est constitué de frange de tutu dont certaines ont des paillettes, c'est juste wahouuuu. C'est au choix pour le tutu à franges courtes ou longues ...  avec ou sans paillettes, idem pour les couleurs c'est vraiment personnalisable de A à Z. Le temps de fabrication d'une robe varie entre 2 à 6 heures en fonction de la taille désirée et il faut compter entre 20 à 45€ pour le prix. Quand on voit le travail et la beauté je trouve le prix vraiment très correct ! 

Robe tutu Mère Noël - Tutu Angy Créa

Ces robes peuvent être portées pour des occasions telle qu'un mariage (même si la robe de Klara était jolie je regrette de ne pas avoir connu Tutu Angy Créa avant car elle m'aurait fait sa robe), un baptème, une communion, un anniversaire, Noël ... ou alors tout simplement en déguisement. 

robe la belle et la bete - Tutu Angy Créa  Robe tutu princesse  

Robe tutu princesse    Robe tutu princesse

Angy fait de superbes robes de princesse, longues ou bien courte, de tout style ... pour les enfants mais aussi pour les adultes. Je pense d'ailleurs cette année lui passer une commande pour un look mère/fille <3 ça pourrait être sympa et je pense que Klara adorerait l'idée :)

26991771_1580089845415966_6523353771468471842_n  

 

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en plus des robes Angy crée les accessoires et plus précisément : elle fait des bandeaux et des barrettes et tu peux retrouver ses créations sur  Ma team paillettes.

Elle avait joint ce bandeau avec la robe et je suis vraiment fan, il est superbe ! Le tour de tête est en dentelle et les fleurs ont toutes une perle ou un strass  <3  

Robe tutu Mère Noël - Tutu Angy Créa

 

Bon tu l'auras compris je suis vraiment ravie, je n'ai pas de défaut à dire sur cette robe car elle est vraiment bien faite ! Vraiment belle ! 

Après ma fille ayant des rondeurs on aperçevait,  en fonction de sa position, son torse. Je lui ai donc mis en dessous un débardeur blanc à fines bretelles et je glisse ces dernières à l'intérieur. Mais je suis sûre que tu ne l'avais même pas remarqué  ;) 

Et toi dit moi penses tu qu'une si belle robe pourrait plaire à ta fille ? ou une petite fille de ton entourage ? Si oui plutôt quel modèle ? (cette question n'est peut être pas si anodine si tu vois ce que je veux dire 😛 )

Pour retrouver Angy et ses créations sur la toile c'est ici ->  le site et la page facebook.

Bonne soirée et à demain  <3  <3

 Ludi

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Les robes sont toutes sublimes et a des prix tres intéressant <br /> <br /> Moi j aime bien la rouge je la trouve trop belle mais moi mamy si je devais en acheter une se serait pour ma petite fille de 4 ans et je prendrais celle ci mais en rose car c est sa couleur préféré
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité