Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 997
22 janvier 2018

Le réveil Kid'Sleep Moon ou comment dormir plus longtemps ...

 

Coucou, 

 

Aujourd'hui je viens te présenter un cadeau qu'Hugo a eu sous le sapin cette année ... un réveil de chez Claessens'kids ! Pourquoi un réveil à 3 ans ? En effet, du haut de ses presque 4 ans, il n'a pas encore l'âge de se réveiller seul avec son réveil. Mais depuis quelques temps le weekend Klara me demande à partir de quelle heure elle peut se lever le lendemain (en fonction de l'heure ou l'on se couche) et donc je lui donne une heure a respecter et si elle se reveille plus tôt elle a pour mission d'essayer de se rendormir ou de rester se reposer. Hugo qui (comme beaucoup je pense) fait tout comme sa soeur me demandait lui aussi à quelle heure il pouvait se lever sauf que lui n'avait pas l'heure dans sa chambre et il ne connait pas encore les chiffres pour respecter les heures ... donc voilà pourquoi le réveil Kid'sleep Moon rentre en jeu !

Réveil Kid'sleep Moon CLaessens Kids

 

Le Kid'Sleep Moon est en réalité bien plus qu'un réveil, il y a tout un tas d'option plutôt très pratique !! 

- Le réveil :

Comme tout réveil, on programme son heure à laquelle on souhaite que l'enfant se lève et il sonnera ... sauf que sur celui ci il y a la possibilité d'en programmer 3 différents, un pour le matin en semaine, le second pour le matin mais le weekend et le troisième pour la sieste. 

- L'indicateur de réveil (chose qui m'intéresse vraiment aujourd'hui) :

Il faut tout d'abord place le disque (fournit avec) qui est divisé en 2 partis. Sur la partie supérieure se trouve un lapin en train de jouer avec un ballon dehors avec un beau soleil et sur la partie inférieure on retrouve le lapin dans son lit en train de dormir. Tu l'auras compris ce sont ces 2 images qui vont aider Hugo à savoir s'il peut se lever ou non ! Pour le matin lorqu'il est l'heure de se le lever le lapin jouant dehors s'allume et sur l'écran lcd animé à côté se trouve un soleil accompagné de l'heure qu'il est et pour le soir lorsqu'il est l'heure de dormir c'est la partie du lapin qui dort dans son lit de s'allumer et sur l'écran lcd on retrouve une lune et l'heure qu'il est. Bien évidemment les heures de réveil pour le matin (semaine et weekend) et la sieste ce sont nous qui les réglont ... Et l'on peut choisir également d'activé ou non la sonnerie de réveil ! Nous nous ne l'avons pas activé car nous préférons monter et aller le réveiller avec des bisous <3 

On peut régler au préalable la fonction de mise au lit et processus de réveil qui permet de préparer ton enfant à se coucher ou alors à se lever et ce temps de "préparation" c'est à toi de le définir. Je m'explique : le soir j'aime qu'à 20h30 grand maximum que les enfants soient dans leur lit, les bisous et les calins fait et la porte fermée ! Alors j'ai programmé 10 min avant (soit 20h20) le processus de mise au lit. C'est à dire quand apparait sur l'écran un soleil qui se couche Hugo sait que la lecture est terminée et qu'il est temps de prendre tétines (oui il dort avec plusieurs ;) ) et doudou et de faire des bisous et un calin. Il y a encore la aussi la possibilité de mettre une musique douce pour "alerter" que le soleil se met à décliner pour laisser place à la lune ;)

27479749_10214994257905522_627972407_o

En voyant le lapin qui joue et le soleil au dessus de l'heure l'enfant peut se lever.

- La veilleuse :

Le réveil Kid'Sleep peut même s'utiliser dès la naissance !! Il suffit de mettre le disque prévu pour et mettre le bouton en position veilleuse et le tour est joué. Sachant qu'il y a 4 intensités lumineuses ...

Réveil Kid'sleep Moon CLaessens Kids27335322_10214994260625590_1132944630_o

Il est trop mimi ce petit lapin, je suis amoureuse <3 dans 9min et 39sec il sera l'heure de dormir ...

 

Tu pensais en avoir fini ?? et bien non !! je te l'avais dit il est vraiment complet !

- La berçeuse : 

Il y a 4 berçeuses différentes pour aider son petit loup à s'endormir, 2 musiques et 2 sons ( battement du cœur intra-utérin et une fontaine).

 

Tu l'auras compris je suis totalement conquise par le Kid'Sleep Moon car en plus d'avoir un joli design, ce réveil permet à Hugo d'avoir un vrai repère dans le temps. Les différents réglages sont faciles à faire et le petit grand plus est que ce réveil fonctionne sur secteur mais également à piles.

 

Réveil Kid'sleep Moon CLaessens Kids

 Le seul petit hic reste son prix environ 60€ mais je pense qu'il est bien d'attendre un évènement comme Noël ou un anniversaire car c'est un cadeau que je trouve très utile.

Sur le site tu retrouveras ce réveil ainsi que d'autres tout aussi pratique comme le Kid'Sleep Globetrotter et comme son nom l'indique il est très pratique lors des voyages mais aussi ludique comme le Kid'Sleep clock qui permet l'apprentissage de la lecture de l'heure.

Clock-NEW-grey-1-détouré (1)

Pour retrouver le Kid'Sleep Moon et le reste de la collection rendez vous ici.

 

Et toi dit moi quel solution as tu trouver pour ne pas que ton enfant se lève aux aurores ?? 

 

Gros bisous et bonne soirée <3 <3 

Ludi 

 

 

Publicité
Commentaires
J
il est vraiment bien ce réveil . je tente ma chance pour ma petite nièce Camille de 3 ans. merci bcp pour ce beau concours et je croise fort les doigts et les orteils pour ma pupuce
Répondre
M
Je trouve ce réveil super<br /> <br /> Sa permet aux petits de se repérer dans le temps<br /> <br /> En plus il a plusieurs fonctio s<br /> <br /> Il est ennolus esthétique<br /> <br /> Un peu cher mais beau cadeau pour un anniversaire et très original
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité