Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 015
12 janvier 2018

Une box pour chat ... by Wamiz box

Coucou, 

 

Baïa a eu la bonne surprise d'avoir un cadeau au pied du sapin et quelle surprise !!! Une box pour chat complète rien que pour elle ... de chez Wamiz Box

Wamiz box

Les boxs sont très tendance en ce moment, et on en retrouve dans tous les domaines et les animaux n'y échappent pas ! Pour Baïa j'ai choisi la Wamiz box, le principe est le même que pour nous, c'est à dire ... que tous les mois on reçoit une box avec dedans des produits (jouets, friandises, accessoires ou produits d'hygiène) qui raviront nos enfants à 4 pattes ;)

L'abonnement est sans engagement tu peux donc le mettre sur pause à tout moment pour quelques mois voir de manière définitive dès que tu le souhaites. 

Voici ce qu'ils se trouvaient à l'intérieur du coffret :

Wamiz box

 

Elle a eu des jouets sur le thème de Noël : un joli sapin, un bonhomme pain d'épice, des petites souris trop mimi, et un sucre d'orge que Baïa a offert à sa copine Chanel (le chat de mes parents). Baïa joue de moins en moins (est ce la vieillesse ??) mais elle sort de plus en plus et il faut l'avouer dort, dort et dort encore ! A ma mort j'aimerais tellement me réincarner en chat ;) J'ai donc décidé de laisser trainer les jouets un peu partout dans la maison ... afin qu'elle puisse jouer à sa guise et ce n'est pas trop mal puisque je l'a surprend assez souvent à leur donner un petit coup de patte par ci par la ....

Wamiz box  Wamiz box Wamiz box   

27650955_10215055746642702_806009179_o

 

Il y avait également un plaid tout doux de 100 x 70 cm donc plutôt assez grand que j'ai actuellement installé sur mon fauteuil patchwork et on peut dire qu'il est adopté ;) 

Wamiz box

 

 27604176_10215055538157490_792835870_o  27650590_10215055538197491_664399235_o

Elle me fait trop craquer <3 <3 

 

Et pour finir le meilleur à son goût : des friandises !! Et rien que pour ça je suis ravie d'avoir reçu cette box car mauvaise maman que je suis pour elle je ne lui en avais jamais acheté ! Et elle adore ça ma Baïoune d'amour <3 <3

Wamiz box  Wamiz box

 

Ces préférés sont celles de la marque Jessie, même si elle aime beaucoup aussi les Party mix de chez Felix. 

Wamiz box

 

Je trouve la box plutôt bien fourni sachant que son prix est de 24€90 pour un mois et que son contenu vaut environ le double ! Le seul petit reproche que je peux faire est qu'il y a trop de chose identique ... (5 jouets et 3 paquets de friandises).

Si tu souhaites toi aussi commander une box a ton animal (chien ou chat) rendez-vous ici.

 

Et toi dit moi tu es du genre a gâter ton animal ou tu lui achètes seulemnt le nécessaire ?

Bonne soirée et à demain <3 <3

Des bisous

Ludi

Publicité
Commentaires
M
Mes chats ont recu la même et j'ai partagé mon ressenti sur le blog aussi. Et je suis du même avis que toi pour les produits qui se repetent
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité