Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 900
8 janvier 2018

Le Nezpirateur ou comment moucher son enfant sans cri ni pleure ...

Coucou, 

Je reviens avec pour premier article sur le blog pour cette nouvelle année avec un test produit plutôt sympa qui je pense va t'intriguer dans un premier temps et qui je l'espère, te convaincre dans un second temps ! 

nezpirateur

J'ai découvert ce produit en novembre dernier lors de ma journée au Efluent, et tu sauras sur toutes les blogueuses présentent ce jour la je suis la SEULE à avoir tester le NEZPIRATEUR ! Dont voici mon petit souvenir ;) Merci à ma copine Angélique pour la photo <3

Nezpirateur

Parce qu'avant de le faire à mes enfants forcément je le fais sur moi ! Mais qu'est ce que c'est ??? Si tu ne l'a pas vu sur mon direct il y a quelques semaines ce produit est un mouche-bébé mais celui ci on le branche à un aspirateur pour aspirer ... Sisi je te jure ;) 

Plus haut je te parle de second temps et surtout pourquoi te convaincre ?? je t'explique :

Voici donc ce produit révolutionnaire pour moi : 

26828024_10214846105161796_192520720_o

Et la je sais tu te dis : " mais c'est quoi ce machin ?"  "le brancher à un aspirateur ? mais ça va pas avec la puissance je vais lui aspirer le cerveau !"

Eh bien pas du tout ce sont des fausses idées, un peu comme un chat ça boit du lait et bien non pas du tout (et au contraire ça peut le rendre bien malade) bref ... Une vidéo vaut mieux que des mots ... Regarde (âme sensible s'abstenir car le but est de te montrer l'utilisation donc dans cette vidéo je mouche mon fils qui en avait bien besoin).

Désolé pour la vidéo qui se coupe brutalement ... Klara n'était pas trop à l'aise derrière le tel elle préfère poser ;) 

 

Alors vois tu un cerveau d'aspirer ? Vois tu une quelconque douleur sur le visage de mon loulou ? (je précise que c'était le premier essai et on le voit car il est stoique il avait un peu d'appréhention alors que maintenant c'est en mode sourrire et surtout il le fait lui même :) )  Et bien non ! Fini les cris et les pleurs et quel plaisir pour moi car avant le moment du "mouchage" je le redoutais, il se débattait pour ne pas que je lui aspire le nez, une vraie galère ! 

Pour l'utiliser c'est très simple voici un petit dessin 

mode-emploi1

Le 1 dans le tuyau de l'aspirateur, le 2 dans la main et le 3 à l'entrée de la narine, on ne pouvait pas faire plus simple ;) 

Le Nezpirateur a une aspiration très douce malgrè ce que l'on pourrait croire, il est très efficace et s'utilise dès la naissance. Et grande découverte en écrivant ce billet c'est que Nezpirateur existe depuis plus de 15 ans, et je n'en avais jamais entendu parlé auparavent c'est fou quand même ! Il y a donc du recule dessus et il faut savoir aussi que beaucoup de kiné l'utilise. 

Il se nettoie très facilement avec de l'eau et du savon, mais si tu es une acharnée un peu comme moi tu pourras acheter une brossette spécialement étudiée pour bien nettoyer l'intérieur du reservoir collecteur. Elle n'est pas comprise dans le pack Nezpirateur de base mais est en supplément.

 

26906707_10214889541167669_811162759_o

 

Je n'ai pas trouvé de point négatif sur ce produit, j'ai donc demandé à Chéri pour lui le côté négatif du produit et n'en n'ayant pas vraiment non plus, il m'a sorti le fait d'avoir un aspirateur car tout le monde n'en possède pas. Etant une dingue de l'aspirateur en effet je n'avais pas pensé au fait de ne pas en avoir mais en même temps c'est le principe du produit donc si tu n'as pas d'aspi bien sur n'achète pas ce produit ! Ou alors prévoit d'acheter également un aspirateur ;) 

Concernant le prix du mouche bébé Nezpirateur je l'ai trouvé à 21€ tout pile ce qui est totalement correcte je trouve et on peut si on le souhaite rajouter 3€60 de plus pour avoir la petite brossette ou alors je t'ai trouvé le kit complet à 23.50€ ;)

Voici la liste des points de vente ou tu pourras trouver le Nezpirateur.

 

Et toi comment mouches tu ton loulou ? Se laisse t'il faire ? Comme trouves tu ce mouche-bébé combiner à l'aspirateur ?

 

Bisous 

Ludi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Découverte au effluents aussi bon ok moi pas eu en cadeau hein 😉🤣<br /> <br /> Mais j ai pensé pareil sa aspire le cerveau 😂<br /> <br /> Et le monsieur super sympa d ailleur ma montré et en effet non sa aspire pas le cerveau 😂<br /> <br /> Sa serait top pour ma chipie qui refuse de ce moucher 😓<br /> <br /> Donc je vais tenté de le gagné sinon ba je vais l acheté 😉
Répondre
F
Je l'ai eu au salon aussi. Support enthousiasme à l'idée de l'essayer j'ai eu la chance (ou non lol, car pas drôle d'avoir des petits enrhumés) Jeanne a adoré se faire moucher avec par contre ça ne va pas du tout dans le réservoir c'est tout sorti par le trou et du cp ça part dans le tuyau... Super déçue
Répondre
O
Ah mais cest génial lol <br /> <br /> Ici j'utilise un mouche bébé électrique beaba depuis mon 1er
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité