Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 992
5 octobre 2017

Cris et Ludi sont un gars - une fille <3

                                                                        0042_DSC_5280

Coucou, 

Aujourd'hui c'est une vidéo qui me tient a coeur que je vais te dévoiler ...

Cette vidéo était une surprise pour nos invités lors de notre mariage et je dois bien avouer que tous l'ont apprécié et ils ont bien rit ;) 

Nous avons découvert le montage avec tout le monde, nos amis ne voulaient pas qu'on le voit avant, histoire que nous aussi on est un peu de surprise et ils n'ont pas eu tort. Cette longue attente valait le coup !                                                              

                                                                     0040_DSC_5277

Je voudrais remercier du fond du coeur Guillaume et Elise, des amis en or qui on pris de leur temps pour nous aider à faire un truc vraiment chouette ! Et sans qui cette vidéo n'aurait pas existé ! Merci les amis encore et encore <3 <3 <3 

Allez ! Assez discuter je vous laisse la découvrir :) 

 

Bonnne soirée et à demain <3 <3

Ludi

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité