Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 992
9 décembre 2016

La boutique des jumeaux ...

banniere2 (3)

Coucou,

Aujourd'hui je vais te parler d'une boutique qu'on trouve sur internet et qui s'appelle La Boutique des Jumeaux. J'ai été ravi quand Natacha m'a contacté car la gémellité est une grande histoire dans ma famille ... Ma Mamie paternelle (dont sa maman était jumelle)  a 1 frère et 4 soeurs ils sont donc en tout 6, et 3 d'entre eux ont eu des jumeaux (dont ma Mamie, eh oui mon Papa et ma Tata sont jumeaux ;) ) et la fille de la soeur de ma Mamie (= sa nièce) en a eu une paire également !! Et du côté de mon Papa de coeur sa fille (=la marraine de Klara) a également des jumeaux ce sont donc (au cas ou tu n'es pas suivi ;p mes neveux) bref en matière de jumeaux on s'y connait.

Avant que je t'en dise plus sur la boutique, je vais te parler de Natacha, celle qui m'a contacté en me disant qu'elle aimait mon blog (bah ouais comme je suis trop flattée, je te le dis pour en remettre une petite couche ;) ) et m'a demandé si je pouvais par le biais de ce billet, de faire connaitre sa boutique. Enceinte de 2 bébés, elle s'est mise à chercher des idées et elle s'est vite rendue compte que rien n'existait, la boutique des jumeaux est donc née dans son esprit !! Mais ne pouvant pas réaliser ce projet seule, la boutique des jumeaux est devenu l'unique bébé de 5 mamans de jumeaux, et ensemble, elles ont pu tester, sélectionner et choisir tous les cadeaux, produits et équipements nécessaire à l'épanouissement des jumeaux et de leurs parents. Elles l'ont pensé pratique mais aussi le plus joli possible et ont également développé des concepts comme le 1+1= -10% afin d'avoir des positionnements de prix au plus bas pour des parents de jumeaux.

 

Sur le site, tu trouveras ton bonheur en matière de cadeaux pour des jumeaux et tu auras le choix, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pendant ta grossesse, ainsi que le mobilier et la décoration pour la/les chambres, genre ces superbes affiches colorées, pétillantes et trop rigolote 

twin-circus3 (2)

chambre-princes

Mais aussi les vêtements, les jouets, tout ce dont tu auras besoin pour le repas, des bijoux et surtout des coffrets cadeux qui sont super chouette. Et bien sur tu auras la possibilité de choisir si tu souhaites pour 2 filles, 2 garçons ou 1 fille et 1 garçon !

banniere-body

oiseaux

double-coeur 2

 

En plus de leur boutique, les 5 mamans ont ouvert une page facebook ou tu trouveras des témoignages, des astuces ainsi que des idées cadeaux. 

Voilà mon article est a présent terminer, je file car j'ai du monde qui arrive dans pas longtemps et donc pleins de choses à préparer, bonne soirée <3<3<3

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité