Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 996
23 septembre 2016

Kung Fu Panda 3 ... DreamWorks

Coucou, 

Comme tu le sais cet été nous avons réalisé plusieurs missions autour de la sortie du DVD de Kung Fu Panda 3 et voici la dernière, qui je l'espère, croises tes doigts avec nous, nous fera gagner un pass pour le Zoo de Beuval :)

Donc pour cette ultime mission,  je dois te donner l'avis de mes loulous sur le film, et tu comprendras que je ne prendrais qu'en compte l'avis de Klara car Hugo c'est un peu compliqué pour le moment mais si tu veux absolument son avis je t'invite à la maison mais n'oubli pas le décodeur spécial enfant surtout :p

Pour commencer voici le sypnosis et l'affiche du film :

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !

057277

 

Alors Klara a adoré quand Po revient dans son village et qu'il essai de faire les roulés-boulés comme les autres pandas sauf qu'il se cogne dans les arbres, elle a trouvé rigolo quand son père mange les raviolis, quand il joue dans son bain avec les figurines et quand l'oiseau arrive il les cache pour pas qu'on le prenne pour un bébé, quand il fait le scadouche avec le méchant et qu'il dit que ça ne marche pas alors il va sur lui et il le refait et la ça marche ! Elle a rigolé aussi quand quand Po et son père se bouscule avec le ventre.

Elle n'a pas aimé quand les amis de Pô sont transformés en méchant et qu'ils se battent, elle n'aime pas le méchant car il fait peur et vraiment méchant !

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les décors et les images en général sont vraiment superbe, les personnages sont attachant, l'histoire des retrouvailles est émouvante et il y a beaucoup d'humour bref un bon moment a partagé en famille !!

 

         téléchargement

         images (2)

       images (1)

       images

 

Je te met aussi la bande annonce pour un petit aperçu :

 

Ce billet t'a donné envie de voir le film, pas de panique tu pourras retrouver le DVD ou le Blu-Ray sur Amazon et sur la Fnac.

Tu l'as déjà vu ? laisse moi un com pour me donner ton ressenti et celui de tes loulous <3<3

Bonne soirée et à demain

 

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité