Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 182 024
9 août 2016

Maquillage Grim'tout ...

Voici la dernière vidéo avant nos vacances bien mérités ;)

Tu te souviens pour l'anniversaire de Klara plusieurs partenaires s'étaient joint à l'évènement et aujourd'hui je vais te parler de l'un d'entre eux et pas des moindres puisqu'il s'agit du Maquillage Grim'tout.

C'est LE maquillage pour les enfants qui respecte leur peau fragile !! Il est à base d'eau, non-gras, sans parfum, sans paraben, de qualité cosmétique et professionnelle. Il est également certifié par la norme CE. Et il s'enlève avec du savon sans frotter comme je te le montre sur la vidéo :)

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

 

Mais le maquille Grim'tout ce n'est pas que des palettes de maquillages ils font également beaucoup d'accessoires comme des pochoirs rééutilisable et hypoallergénique mais aussi des gels pailletés, différents pinceaux en fonction du grimage recherché ainsi que des éponges, des crayons et des fiches avec tout pleins de modèles. Ces fiches sont assez bien expliqués pour que je puisses réaliser plusieurs maquillages différents et je suis assez contente du résultat.

DSC_0639  DSC_0635

DSC_0643  DSC_0641

DSC_0657 DSC_0668

DSC_0669

 

Sans Titre

 

Alors pas trop mal pour une non manuelle tu ne trouves pas ? ;)

Je t'invite à te rendre sur leur site ou tu trouveras tout ce que je t'ai parlé ainsi que les fiches de modèles.

Je te souhaite une bonne soirée et à demain <3 <3

Publicité
Commentaires

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité