Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 181 996
11 mai 2016

Ma liste de vie ...

Le monde de la Blogosphère pleure !! Une jeune blogueuse (Mums but twins) que je ne connais pas de 25 ans et maman de 2 enfants (plus petit que les miens) est en train de rejoindre les étoiles.

En janvier dernier les médecins lui donnait 1 an pour vivre, elle a alors décider de faire une liste de vie pour ses 365 jours restant (voici sa liste) malheureusement elle n'aura pas eu autant de temps qu'elle espérait cette put*** de maladie ne lui a pas donné le temps de profiter de sa famille, de son mari et de ses enfants. Bon courage à sa famille dans cette dur épreuve.

Pourqoui aujourd'hui je décide de te parler de cette blogueuse du nom de Cynthia ?

Par solidarité en tant que blogueuse mais aussi de maman !! Mais pas que .... Il y a un peu plus d'un an (1 an et 28 jours) j'ai perdu mon papy à cause de CETTE PUTAIN DE MALADIE qu'on appelle CANCER !! C'est avec beaucoup d'émotion et de larmes qu'aujourd'hui je lui souhaite un joyeux anniversaire (il disait qu'il n'aimait pas qu'on lui souhaite son anniversaire pendant des années je le faisais mais les dernières années nous le faisions avec Klara et je pense qu'il était content au fond de lui enfin j'espère ...). Tu aurais du avoir 79 ans aujourshui et nous serions venus avec tes chipies t'apporter un bon gâteau au chocolat .... TU ME MANQUES PAPY, TU NOUS MANQUES !!

ludivine050

Ma liste de vie : (il est probable que je rajoute des choses au fur et à mesure)

- Voir grandir mes enfants

- Voir mes enfants se mariés

- Connaitre mes petits-enfants et arrières petits-enfants

- Me mariée

- Etre une bonne marraine pour mon/ma filleul(e)

- Arrêter de crier pour rien

- Arrêter de me prendre la tête avec mon homme pour des futilités (durdur mais on va essayer ;) )

- Finir les travaux de "ma" maison

- Faire une thalasso

- Apprendre à skier

- Enmener mon homme en Australie

- Aller en Egypte

- Dormir dans une cabane dans les arbres
- Aller aux e-fluent 2016

- Appellez mes grands parents d'Auvergne plus souvent

 

Voilà je t'invite à toi aussi si tu le désire a me faire ta Liste de Vie en commentaire.

Je te souhaite une bonne journée. Je t'embrasse

ludivine056

ludivine313

 

Publicité
Commentaires
D
De rien avec plaisir
Répondre
D
Bonsoir c'est si triste je l'ai déjà fait chez Lilou's Shark mais j'ai quand même envie de la refaire chez vous:<br /> <br /> _Aller à New York en voyage de noces <br /> <br /> _Voir grandir mes enfants et devenir adultes<br /> <br /> _Profiter de nos vacances cet été <br /> <br /> _Emmener nos enfants à Disneyland<br /> <br /> _Tout faire pour que ma famille ce sente bien dans notre nouveau logement.<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre

Publicité
Newsletter
Archives
PR newswire
Publicité